Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-06T22:37:53+01:00

Moi et mon poids

Publié par Assandra

Mon obsession, mon plus grand défi sera de perdre ces fichus kilos.

20 kgs, qui me gâchent la vie, me hantent quotidiennement, m’empêchent de m'habiller comme je voudrais, d'avoir la vie sociale que je voudrais. Je suis comme paralysée par ces kilos.

J'ai toujours été ronde et à grand coup de régimes tous plus cons les uns que les autres, je suis devenue grosse!

Je suis maman depuis 5 mois et par chance durant ma grossesse je n'ai pris que 10 kgs, que j'ai immédiatement perdu lors de mon accouchement. Oui, mais je me traîne le surpoids antérieur à ma grossesse.

Et comme je veux être une maman qui déchire et me sentir bien dans ma peau je me suis réinscrite à WW. Encore un régime me direz-vous, oui mais celui là est différent. Je l'ai déjà fait et j'ai bien perdu mais je n'ai pas été jusqu'à la stabilisation donc j'ai repris. Ce qui me pousse à me relancer dans l'aventure WW, c'est le fait de pouvoir manger tout ce que je veux et qu'il y ait tout un arsenal de recettes bonnes pour toute la famille!

J'aime manger de bons petits plats (merci maman) et j'aime cuisinier (encore merci maman) donc chaque jour je fais une nouvelle recette et je peux ainsi maigrir tout en me faisant plaisir. Petit bonus, mon mari peut manger la même chose que moi et se régale!

Donc j'ai recommencé WW je faisais 82,7 kgs, j'en suis aujourd'hui très précisément à 78 (merci les fêtes) et j'aimerais atteindre 60-62 kgs..

Pour éviter tout grignotage et craquage, je ne laisse aucune place à l'imprévu. Tout est planifié à l'avance.

Le dimanche soir, je prévois toutes les recettes de la semaine et fais mes courses en conséquence.

Je fais une recette par jour, le soir. Je la prépare pour 4 personnes ce qui nous permet également d'avoir le repas du lendemain midi déjà prêt. Mon mari prend sa part au boulot, moi j'ai ma matinée tranquille avec ma fille et je peux manger dès que j'ai faim.

Ça fait un peu psycho-rigide comme organisation, mais j'ai besoin de rigueur..

Je m'imprime chaque semaine le semainier de http://www.vie-de-miettes.fr/ ( http://www.vie-de-miettes.fr/2014/12/11/organisateur-menu-semaine-regime/) et je me le colle sur le frigo. Ça me motive et ça m'aide, allez savoir pourquoi!

Je pourrais publier les meilleures recettes tiens..

J'en ai finis avec ces kilos, je les aurais un point c'est tout!

Voir les commentaires

commentaires

Anaïs Rgr 14/01/2015 13:36

Courage, je te comprend !! Moi j'ai décidé de me faire opérer.. Courage, on y arrivera ! ;)

http://beautycomestrue.over-blog.com

Dawn 07/01/2015 13:17

Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog